Pour le bon fonctionnement de ce site, nous utilisons des cookies ! Pour en savoir plus rendez vous sur notre page de RGPD
La poudre de lait est un ingrédient polyvalent, il permet d’améliorer la qualité et la valeur nutritionnelle des produits alimentaires. Il est obtenu par un processus de séchage par spray.
Le lactose en poudre est souvent utilisé pour ses propriétés de liaison et de texture et comme source d’énergie facilement digestible. Disponible sous différentes granulométrie (mesh) selon les applications spécifiques.
Le lactosérum est obtenu par coagulation du lait et de la présure, puis par séchage. Il est riche en minéraux et vitamines.
Le perméats sont des sous-produits du lait ou du lactosérum. Ils sont obtenus par filtration dans le but d’éliminer les protéines et les graisses et sont riches en lactose.
Les protéines de sérum, extraites du lactosérum, sont riches en protéines contenant tous les acides aminés essentiels. Leur solubilité dans une large gamme de pH les rend polyvalentes pour diverses applications alimentaires.
Les protéines de lait en poudre sont obtenues par déshydratation. Appréciées par leur teneur en protéines élevées et leur composition en acides aminés.
Abonnez-vous à notre newsletter :
Site réalisé par Agence Kwadra